C’EST DANS les Cévennes, que la société Sevene Pharma a choisi d’implanter le développement de la culture des plantes, certifiées biologiques, qu’elle utilise pour ses médicaments homéopathiques.
Sevene Pharma souhaite apporter une réponse thérapeutique autour d’une médecine écologique pour répondre aux maux les plus courants et aux nouvelles pathologies liées aux pollutions environnementales.
La gamme de médicaments homéopathiques Sevene s’adresse aux cinq principaux systèmes physio-métaboliques : digestif, respiratoire, circulatoire, neurovégétatif et urogénital. Fondés sur un concept original et innovant, ils interviennent à différents niveaux pour stimuler l’élimination des toxines, traiter les affections fonctionnelles les plus courantes, réguler la composante psychosomatique de la maladie et stabiliser le terrain.
Issu de plantes «bio», chaque médicament de la gamme Sevene Pharma est formulé à partir de 3 souches végétales complémentaires pour un effet combiné.
Huit spécialités disponibles.
Grâce à leur formulation en basse dilution de la troisième à la huitième décimale ( 3DH à 8DH), qui stimule les fonctions physiologiques d’élimination des toxines et induit efficacement le processus de drainage, ces complexes bénéficient à la fois, du potentiel thérapeutique des plantes et d’une action homéopathique spécifique. L’intégrité des principes actifs contenus dans chaque plante est préservée et optimisée pour faciliter la détoxication de l’organisme. Huit spécialités sont aujourd’hui disponibles, d’autres sont en cours de développement.
La prescription d’antibiotiques en ville se stabilise
Le Parlement adopte une loi sur le repérage des troubles du neurodéveloppement
Chirurgie : les protocoles de lutte contre l’antibiorésistance restent mal appliqués, regrette l’Académie
L’orchestre symphonique des médecins de France donne un concert « émouvant » en hommage aux victimes du cancer du sein