À propos du Valsartan, le président de l'ANSM, le Dr Martin («Le Quotidien » du 10 janvier) explique que des informations ont été apportées à tout le monde. Je suis utilisateur de Valsartan depuis plus de 10 ans, je n’ai reçu aucune information… De plus, je suis mon propre médecin traitant : aucune information. J’en ai parlé à mon pharmacien : il n’est aussi au courant de rien ! Alors, assez de mensonges ! J’ai appris par vous qu’il y avait un numéro vert ? La France se meurt de ses agences nationales de tout et de rien, et des incapables qui y siègent. Il est aussi inconcevable que le Valsartan ne soit pas produit en France !
Vous souhaitez vous aussi commenter l'actualité de votre profession dans le « Quotidien du Médecin » ? Adressez vos contributions à jean.paillard@lequotidiendumedecin.fr .
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature