"Etant donné que le président dispose de temps libre dans son agenda cet après-midi, le docteur Jackson, médecin du président, a recommandé qu'il se rende à Walter Reed pour quelques examens afin de parvenir à un diagnostic". Le porte-parole de la Maison Blanch a annoncé samedi dans un communiqué que Barack Obama avait passé samedi des examens à Washington.
Son médecin, le docteur Ronny Jackson a expliqué dans un communiqué que Barack Obama souffrait depuis deux semaines de maux de gorge. Après une fibroscopie samedi matin, le président américain est passé en radiologie. "Le CAT scan a été réalisé cet après-midi par pure commodité pour l'agenda du président. Le CAT scan était normal", a déclaré Ronny Jackson, qui évoque du RGO. "Les symptômes du président sont cohérents avec une inflammation des tissus liée à des reflux acides et seront traités de façon appropriée", a conclu le médecin.
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature