Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Depuis le 6 octobre, un panel de pharmaciens testent la vaccination antigrippale. Cette expérimentation inspire cette réflexion à un lecteur du « Quotidien ».
Le pharmacien veut faire l'infirmière… L’infirmière voudrait faire le médecin (article récent, déserts médicaux)... Le médecin veut faire le pharmacien (article récent, stockage vaccins)... Leclerc voudrait faire le pharmacien… Le vétérinaire veut faire le pharmacien en se réservant la vente des médicaments vétérinaires, alors que le code de la santé publique place le pharmacien en principal dispensateur du médicament vétérinaire. Et si, plus simplement, tout le monde faisait son métier et uniquement cela !
Posté le 10 novembre 2017. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Vaccination antigrippale : les pharmaciens piquent, les infirmiers tiquent »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature