Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage... La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Ouvrir des maisons de l'obésité pour améliorer le suivi après après une chirurgie bariatrique... Pour ce médecin, c'est « bonjour la déprime »...
"Maisons de l'obésité"... rien que le nom, cela ne donne pas envie. A moins que ce ne soit fait exprès pour vous dégoûter de tout y compris de manger. Dans ce cas, on peut considérer que le but est atteint mais "bonjour la déprime" ! Après les maisons de santé qui sont de véritables coquilles vides parce que sans médecins, on a préconisé les centres de santé sexuelle qui pourraient avoir un certain succès (en fait tout dépend de ce qu'on y offre) et voilà venues les maisons de l'obésité... Et moi qui croyais que ces maisons avaient portes closes depuis longtemps car la seule personne qui savait les tenir était très âgée et d'ailleurs réside au paradis depuis fin 2015.
Posté le 11 mai 2016. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Des « maisons de l'obésité » pour améliorer le suivi après une chirurgie bariatrique »
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature