Indispensables à la télétransmission des FSE comme à l’accès au Webservices de l’assurance maladie et bientôt au DMP, les lecteurs SESAM-Vitale évoluent en intégrant les innovations venant du monde des cartes à puces et des terminaux bancaires, au fur et à mesure de leur compatibilité avec les spécifications imposées par le GIE SESAM-Vitale. Ingenico annonce pour la rentrée des lecteurs de la famille « iwl ». Ce sont des terminaux portables multiapplications, plus petits, plus compacts, plus rapides qui pourront prendre la suite des EFT 930. Avant l’été, ce sera la sortie du Twin 31 qui suit le référentiel 3.30 du GIE SESAM-Vitale (ex référentiel 4.0) diffusé en septembre dernier. La performance des lecteurs homologués pour ce référentiel est globalement améliorée ainsi que l’installation et la gestion de la prise USB. Xiring et Gemalto ont mis leurs nouveautés sur le marché fin 2010. Un nouveau TLA tri-ente haut de gamme chez Xiring, le Vital’Act 3S et un lecteur fixe déjà adapté au référentiel 3.30, le Sealys Vitale chez Gemalto. Ses deux prises USB lui permettent d’accueillir un lecteur Prox-DU pour une 3e carte ou pour une carte sans contact.
Tableau 2011 des lecteurs SESAM-Vitale
Publié le 30/03/2011
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Informatique et Web
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature