Coup de gueule, avis d’expert, coup de cœur ou témoignage… La rédaction du « Quotidien » distingue chaque semaine un ou plusieurs commentaires, parmi les centaines postés au fil des jours par les lecteurs internautes.
Présente auprès des zadistes de Notre-Dame-des-Landes, le « Dr Mathilde » ne décolère pas et présente au « Quotidien » les méthodes employées par les forces de l'ordre. Une colère « entendue » mais qui fait parfois tiquer certains lecteurs.
Au nord Kivu, à Gaza et ailleurs, l'ONG qui m'employait se faisait un devoir éthique de soigner tout le monde : victimes civiles, soldats, mercenaires... Chacun se fait une opinion en fonction de ses constatations sur le terrain et des ses orientations politiques personnelles, mais l'éthique médicale commande de rester en dehors des conflits qui nous fournissent des victimes et de soigner sans juger.
Posté le 18 avril 2018. Voir tous les commentaires sur le sujet : « Notre-Dame-des-Landes : aux côtés des zadistes, une médecin généraliste témoigne »
Pratique libérale : la chirurgie en cabinet, sillon à creuser
Le déconventionnement tombe à l’eau ? Les médecins corses se tournent vers les députés pour se faire entendre
Mélanie Heard (Terra Nova) : « Une adhésion massive des femmes à Kamala Harris pour le droit à l’avortement »
Et les praticiens nucléaires inventèrent la médecine théranostique