Des hauteurs de l'Himalaya aux côtes sud de la Mer de Chine, au terme d'un parcours de 4 500 km, le Mékong, partout où il coule, fascine les hommes et façonne leur vie. CroisiEurope et les Voyages du Quotidien vous proposent de remonter ce grand et généreux serpent d'eau, du 10 au 22 janvier 2020, depuis Hô-Chi-Minh-Ville, encore fortement imprégnée de la présence française coloniale, jusqu'à Phnom Penh, puis la rivière et le Lac Tonlé Sap sur les pas d’Henri Mouhot et les vestiges d'Angkor.
Un voyage propice à la méditation qui vous permettra de vivre au rythme du fleuve Mékong et de ses affluents à bord d'un bateau alliant confort et charme colonial. Sur les 12 jours du périple, 9 jours se passeront au fil de l’eau. Il nous reste encore quelques cabines, ne tardez donc pas si vous souhaitez être de l’aventure !
Maintenant si l’envie de faire un break ne peut attendre janvier ou si vous n’avez pas eu le temps de vous reposer cet été, nous avons encore une possibilité de vous faire prendre l’air avant la fin de l’année, que ce soit à New York, à l’occasion de Thanksgiving et du Black Friday du 27 novembre au 2 décembre, ou lors d’une charmante mini-croisière sur le Danube, du 13 au 17 décembre, à bord de l’un des bateaux les plus confortables de la flotte fluviale CroisiEurope, de Vienne à Budapest en passant par Bratislava. Cerise sur le gâteau, la visite du Château de Schönbrun et de son marché de Noël. Vin chaud à la cannelle et odeur de pain d’épices garantis.
Propositions à retrouver en détail sur le site des Voyages du Quotidien : http://voyages.lequotidiensante.fr
Renseignements et inscriptions : brigitte.quentin@gpsante.fr, tél. 01.73.28.15.19
DJ et médecin, Vincent Attalin a électrisé le passage de la flamme olympique à Montpellier
Spécial Vacances d’été
À bicyclette, en avant toute
Traditions carabines et crise de l’hôpital : une jeune radiologue se raconte dans un récit illustré
Une chirurgienne aux nombreux secrets victime d’un « homejacking » dans une mini-série