Resto pub comme outre-Manche, The Place To… Wagram est à redécouvrir. Une cuisine française avec une Brit’ Touch servie dans une nouvelle ambiance qui génère de bonnes vibrations. On peut y travailler (Wi-Fi, prises électriques à dispo et boissons chaudes), s’y retrouver pour les afterworks autour de nombreux cocktails, pour les apéros entre amis avec une jolie sélection de bières. Et The Place to… Wagram n’oublie pas les rendez-vous sportifs avec 120 places assises et plusieurs espaces dédiés pour des réceptions privées. Un spot idéal pour décompresser !
La cuisine ne connaît que le simplement fait maison, qui métisse à l’envi les classiques du pub anglais et ceux de la cuisine française. Scotch Egg’s, un œuf mollet entouré de panure servi avec des légumes croquants, vinaigrette au sumac et sirop d’érable. Rib’s géant de bœuf mariné 12 heures, sauce barbecue à la bière. Tchachou Egg’s, entendez une concassée de tomates, poivrons, œuf bio et coriandre. Et le poulet massala, un solide faux filet de 400 g pour 2, les tagliatelles fraîches aux gambas Black Tiger ou les burgers (Black Angus ou Aubrac) en rafale avec fromage cheddar et buns frais du matin, Imparable cookie XXL et clafoutis cerises pour le dessert.
Pas de fermeture et terrasse prise d’assaut pour les beaux jours.
Entrées entre 9 et 13 €, plats entre 17 et 24 €. Ouvert de 8 heures à 1 heure du matin, le
samedi de 9 heures à 1 heure, et 23 heures le dimanche. (47, Avenue de Wagram, Paris 17e, tél. 01.45.74.79.28, theplacetoparis)
DJ et médecin, Vincent Attalin a électrisé le passage de la flamme olympique à Montpellier
Spécial Vacances d’été
À bicyclette, en avant toute
Traditions carabines et crise de l’hôpital : une jeune radiologue se raconte dans un récit illustré
Une chirurgienne aux nombreux secrets victime d’un « homejacking » dans une mini-série